Une machette et des nouvelles...

Publié le par Gorgonzolla

Bon, ca y est, j'ai dégagé l'entrée du blog à coup de machette... Encore quelques toiles d'araignées par ci et par là, mais a priori, c'est bon, on peut y rentrer maintenant.. Reste plus qu'à dépoussiérer...

Pour ceux qui s'inquiétaient, non, tout va bien... Je suis parti quelques jours, mais me revoilà...

En bref et en vrac:

- Le matin, en prenant le bus, je recroise de temps en temps l'étudiante en mathématiques (qui n'en est plus une, je pense)  Toujours cet air très sage et ce sourire discret, et à chaque fois un nouveau livre à la main... Là, elle est revenue de vacances avec de jolies couleurs sur les joues...

- La semaine dernière, ma gentille collégue y est partie, elle, en vacances. Les abricots reviennent dans une semaine...

- J'ai fait réparer mon vélo par un réparateur hollandais assermenté (Je vous dirai dans un autre article ce que c'est qu'un réparateur hollandais assermenté...)

- J'ai repris la course à pied (plusieurs objectifs cette année)

- J'ai repris le piano (plusieurs objectifs aussi cette année)

- Je vais encore passer pour un râleur, mais si le soleil, ça marche comme EDF, faudrait demander aux personnes concernées de bien vouloir payer la facture.. Coupure de soleil au mois d'août, c'est pas terrible quand même.

- Août à Paris, c'est sympa et il y a plein de choses à faire... Le seul truc qui est moins sympa, c'est quand tous les commerces décident de fermer en même temps... Tenez, les boulangeries de mon quartier par exemple... Actuellement, d'ouverte, il n'y a plus que celle où le pain ne ressemble à rien...  Et comme en plus, la boulangère est aimable comme une porte de goulag, cela n'arrange pas les choses... Du coup, j'ai décidé de changer de boulangerie... J'ai fini par en trouver une autre... Elle est un peu plus éloignée, mais est à tout point de vue, nettement plus avenante...

Palpitant, hein? Bon, comme vous le voyez, rien de bien neuf... Mais ne vous affolez pas, j'ai deux-trois articles sur le feu, pas beaucoup de temps pour les finaliser, mais ça va venir...

 

<< Précédent - Sommaire - Suivant >>

Publié dans Un peu de fromage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que jouez-vous au piano, Marquis ?
Répondre
G
Dans ma jeunesse, j'ai pratiqué le piano pendant huit longues années... Une heure tous les mercredis, en fin d'après midi... Ce que je trouvais difficile à l'époque, c'était  que cela me faisait systématiquement rater la fin de l'épisode des "Mystérieuses Cités d'Or", le dessin animé dont on parlait dans toutes les cours de récré le jeudi matin... <br /> Bon, depuis, j'ai bien sûr rattrapé les épisodes manqués et je sais enfin si les Olmèques ont réussi à s'emparer du Grand Héritage...<br /> Avec le recul, je ne regrette pas et aujourd'hui, il me faut juste un peu de pratique pour pouvoir rejouer les morceaux que j'ai appris alors.. <br /> Actuellement, je revisite Chopin... Notamment une Nocturne que j'aime beaucoup et que vous pouvez écouter en allant  un peu en dessous de Super Pingouin... <br />