La parole est à vous...

Publié le par Gorgonzolla

Allez, un petit article car cela fait bien longtemps que je n'ai pas nourri mon blog...  Cette fois, pas d'autoflagellation, pas d'excuse pour le silence radio, rien, nada, niente... Tout simplement car je suis... pressé. (T'as vu, Souris, j'ai fait des progrès, hein!)

Bon, alors pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué, en bas à droite, de nouvelles icônes ont fait leur apparition... Scroll, scroll, scroll... Ca y est? Z'avez vu? Là, juste en dessous de Super Pingouin... Trois jolies icônes pour me contacter...

Le "Gorgonzolla's online Indicator" bugge encore un peu, mais pas d'affolage, j'y travaille...

L'autre soir, j'ai eu une conversation rigolote avec une fidèle lectrice... C'est assez hallucinant de voir comment elle connait tous les détails du blog par coeur (et surtout ceux de l'histoire actuellement en cours). Greenduck m'a autorisé à vous retranscrire un extrait de notre dialogue (ci-dessous) ...  Merci Greenduck de t'être prêtée au jeu et d'avoir accepté de te mettre dans la peau de la demoiselle....

Bon, allez, je me sauve...  

Patience, un vrai article très bientôt!

 

 

Greenduck dit (22:11) :

Bon alors, à mon avis...

Greenduck dit (22:11) :

elle pense beaucoup à toi...

Greenduck dit (22:12) :

mais voilà ce qu'elle se dit:

Greenduck dit (22:12) :

je ne devrais pas penser autant à lui, parce que je vis avec quelqu'un, ce n'est pas bien..

Greenduck dit (22:12) :

pourtant, j'adore être en sa compagnie...

Greenduck dit (22:12) :

bon, allez tant que cela reste dans le cadre du boulot, ça va, je n'ai rien à me reprocher..

Greenduck dit (22:13) :

comme j'adore sa compagnie, je vais trouver des prétextes pour passer du temps avec lui !

Greenduck dit (22:13) :

alors, qu'est-ce que je pourrais lui poser comme question....

Greenduck dit (22:13) :

(j'en ai tout un stock)

Greenduck dit (22:13) :

je vais les poser au fur et à mesure, il va prendre tout son temps pour m'expliquer tout de A à Z

Greenduck dit (22:14) :

je vais lui proposer de rentrer avec moi

Greenduck dit (22:14) :

parce que c'est toujours lui qui le fait

Greenduck dit (22:14) :

mais j'ai bien remarqué qu'il a tiqué quand il m'a vue repartir avec cet autre collégue...

Greenduck dit (22:15) :

bon, allez je me lance...

Greenduck dit (22:15) :

oui mais bon, je ne veux pas qu'il pense que je lui cours après

Greenduck dit (22:15) :

parce que je ne suis pas libre, moi !

Greenduck dit (22:15) :

faut que je refuse de partir avec lui de temps en temps, ce n'est pas sain

Greenduck dit (22:15) :

je risquerais de craquer

Greenduck dit (22:16) :

mais bon, par moments j'ai envie de rentrer avec lui, après tout, je ne fais rien de mal !

Greenduck dit (22:16) :

euh, désolée, Gorgo, je me laisse emporter, là, je me suis carrément mise dans la peau du personnage !

Greenduck dit (22:17) :

je continue ?

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:17) :

Oui, vas-y.. Je t'écoute

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:17) :

C'est une interprétation qui me va bien!!

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:17) :

Juste une remarque.. je n'ai pas tiqué quand je l'ai vue repartir avec l'autre collégue..

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:18) :

Ca m'a fait bizzare, mais intérieurement!

Greenduck dit (22:18) :

ok, bon, fais pas ta chochotte !

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:18) :

rien de visible extérieurement...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:18) :

mais tout le reste, c'est pas mal...

Greenduck dit (22:18) :

d'accord, on enlève cette partie là

Greenduck dit (22:18) :

je la corrige :

Greenduck dit (22:19) :

peut-être a-t-il eu de la peine en me voyant repartir sans lui...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:20) :

"peut-être a-t-il eu de la peine en me voyant repartir sans lui..." Ca, c'est beaucoup mieux!!!

Greenduck dit (22:19) :

"bon, sinon, mon copain, c'est vrai que je l'aime"

Greenduck dit (22:20) :

on se connait depuis si longtemps !

Greenduck dit (22:20) :

on a vécu tellement de choses ensemble...

Greenduck dit (22:20) :

et puis, il y a l'appart

Greenduck dit (22:24) :

et puis je connais ses parents et il connait les miens...tout est en ordre...

Greenduck dit (22:24) :

pourtant...

Greenduck dit (22:24) :

j'apprécie de plus en plus la compagnie de mon collègue

Greenduck dit (22:24) :

il me stimule intellectuellement

Greenduck dit (22:24) :

il est toujours là pour moi

Greenduck dit (22:25) :

il est mignon

Greenduck dit (22:25) :

j'avoue que je suis un peu troublée.

Greenduck dit (22:25) :

je me demande ce qu'il pense...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:25) :

ben dis donc...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:25) :

Bon, tu veux savoir ce qu'il en pense?

Greenduck dit (22:25) :

c'est vrai qu'il avait mis des clémentines dans mon tiroir...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:25) :

vas y continue...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:26) :

je te dirai ce qu'il en pense après...

Greenduck dit (22:26) :

et que son mail m'avait perturbée...il me dit à demi-mot qu'il est amoureux de moi, puis il referme la porte...

Greenduck dit (22:27) :

je n'ai pas su gérer

Greenduck dit (22:27) :

j'ai été surprise

Greenduck dit (22:27) :

et j'ai préféré prendre mes distances

Greenduck dit (22:27) :

mais il est tellement adorable avec moi

Greenduck dit (22:27) :

que je n'ai pas tenu très longtemps

Greenduck dit (22:27) :

maintenant, j'ai l'impression qu'il m'aime toujours bien

Greenduck dit (22:28) :

mais je ne sais pas s'il a encore des sentiments amoureux pour moi

Greenduck dit (22:28) :

en tout cas on s'entend bien

Greenduck dit (22:28) :

tout est confus dans ma tête...

Greenduck dit (22:29) :

cette situation me convient pour le moment...

Greenduck dit (22:29) :

si seulement je savais ce qu'il a dans la tête...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:29) :

Bon, alors je vais te dire ce qu'il a dans la tête...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:30) :

En fait, voilà ce qu'il se dit:

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:30) :

Plus je l'observe, plus je lui trouve des qualités...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:30) :

elle est douce, gentille, intelligente

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:30) :

elle fait attention aux autres.

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:30) :

elle fait attention à ce que je ressens.

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:30) :

elle sait quand je ne me se sens pas bien

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:30) :

elle sent quand quelque chose ne va pas...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:31) :

elle a le don pour rétablir le contact et faire en sorte que tout se passe comme avant..

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:32) :

elle sait que je l'apprécie, que j'ai eu pour elle des sentiments très forts

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:32) :

mais elle ne sait peut être pas comment ils ont évolué avec le temps.

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:32) :

Je l'aide toujours dans son travail du mieux que je peux.

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:33) :

mais c'est complétement désintéressé. Je le fais car j'ai envie qu'elle progresse

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:34) :

J'aimerais que plus tard, elle se souvienne qu'il y avait quelqu'un dans l'équipe d'à côté qui a pris de son temps pour lui expliquer plein de choses...

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:34) :

J'ai envie de lui montrer ce que je sais, à défaut de pouvoir partager avec elle ce que je ressens.

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:35) :

J'aimerais qu'elle me voit sous un autre jour, mais je ne peux pas le lui dire, car elle n'est pas libre.

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:36) :

Je la respecte, je dois respecter son choix, je dois respecter l'engagement qu'elle a pris, même si rien n'est encore très officiel.

Greenduck dit (22:36) :

c'est super beau

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:36) :

C'est principalement pour cette raison que je ne peux pas avancer davantage.

Le Marquis de Gorgonzolla dit (22:37) :

C'est pour cette raison que je dois me contenter des courts trajets qu'on fait ensemble le soir,

Greenduck dit (22:38) :

Gorgo, un jour, il faudra lui dire tout ça...

Greenduck dit (22:39) :

elle ne soupçonne pas tout ce que tu as pour elle au fond de ton coeur

Greenduck dit (22:40) :

et tu sais, il y a très peu de filles qui ont la chance de susciter autant de choses chez un homme !

Greenduck dit (22:40) :

tu es super sensible

Greenduck dit (22:40) :

on ne peut pas résister à ce genre de déclaration

Greenduck dit (22:41) :

le temps est ton allié

Greenduck dit (22:41) :

et tu es très patient

Greenduck dit (22:41) :

je ne t'aide pas beaucoup, là...

Greenduck dit (22:42) :

             mais pour moi, ce n'est pas mort

 

 

<< Précédent - Sommaire - Suivant >>

Publié dans Un peu de fromage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article