Vanitas...

Publié le par Gorgonzolla

 

Les 4x4 dans Paris... Encore un truc que je ne comprendrais jamais...  Quel est l'intérêt pour un automobiliste d'avoir un véhicule plus lourd, plus encombrant, plus polluant? Expliquez moi à quoi peuvent bien servir les pare-buffles dans Paris?

Bon OK, on surplombe un peu la circulation et on a une meilleure visibilité de la route, mais est ce que la vraie raison ne serait pas un certain sentiment de domination et de toute puissance? Je me suis posé la question hier, dans la rue en voyant un Hummer... Hummer,  vous savez? Ces 4x4 de l'armée américaine, complétement blindés, hauts commet 2 peugeots de ministre... Ca doit vraiment être une question d'ego... 

 

Ah la nature humaine...

 

 

 

 

<< Précédent - Sommaire - Suivant >>

Publié dans Coup de gueule!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voyons, Marquis, quelle question !1) le sentiment d'être supérieur à tout le monde,2) le sentiment d'être différent de tout le monde ("moi, je peux faire des treks dans le désert et pas vous, nananère!),3) avoir une voiture plus chère que les autres.Pour la plupart des gens, c'est amplement suffisant.(Nota : je préfère le métro)
Répondre