Dimanche, le jour du repos...

Publié le par Gorgonzolla

Petit sondage: Que font les gens le dimanche??? 

 

Pour ma part, je suis allé nager à la piscine ce matin (chouette, une ligne d'eau pour moi tout seul... ).

Puis avec mon frére et deux de ses amis, on est allé bruncher du côté de la place du marché St Honoré (Le Pain Quotidien, où ils ont des confitures et des pâtes à tartiner à tomber par terre).

Je suis rentré chez moi à pied, en faisant une super ballade le long des quais de Seine (ouverts aux piétons) et en passant sur l'allée des Cygnes, j'ai rencontré un ami et sa femme qui eux aussi se balladaient...

Bref, en ce qui me concerne, le dimanche, c'est généralement une journée "glandouille"...

Et vous alors, que faites vous de beau le dimanche?

 

<< Précédent - Sommaire - Suivant >>

Publié dans Un peu de fromage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le dimanche c'est sport, jogging, surf, velo pui s bon dejeuner soit avec des potes, en famille  et ensuite visites chez l'un ou l'autre.<br /> j'essaie de profiter au max de cette journée de repos, pour faire pas mal de trucs, j'aime pas trop "glandouiller"<br /> A plus
Répondre
G
Tout dépend de ce qu'on appelle "glandouille" ;-)<br /> Pour moi,  la "glandouille", cela pourrait par exemple  se caractériser par une absence de contraintes au niveau "horaires"...  Je dirais donc que tu glandouilles sans le savoir ;-)<br /> Tout s'achète en ce bas monde... Tout, sauf le temps... Pouvoir prendre son temps, ou glandouiller,  c'est un luxe immatériel que même Mastercard ne peut acheter...<br />  
C
Sur les conseils d'un-ami-qui-vous-veut-du-bien, je vais faire du sport... Euh non, rien que de l'écrire, j'ai du mal! Enfin, la piscine passe encore, mais si on ne peut pas nager tranquille... !<br /> Généralement, le dimanche, c'est levé et mangé tard, traînage, chouchoutage, et pour finir café avec des amis en fin d'aprèm. Histoire de se remotiver pr la semaine (je ne suis pas très dimanche). <br /> [Le Pain quotidien, bon choix!]
Répondre